Biotechnologie Cie., Ltd de Shenzhen Keray

Nous fournissons les poudres de bonne qualité de stéroïdes anabolisant, les pétroles, les peptides, le SARMs, les anesthésiques, l'amélioration masculine et d'autres. 

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitsstéroïdes de perte de poids

Hormone de croissance libérant les stéroïdes CJC1295 de perte de poids sans DAC

Certifications
De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
Examens de client
bonjour ami merci de votre produit de reply.the est qualité très bonne et AM très heureux avec cet achat, j'achèterai plus de ceci sous peu.

—— Nico ------------L'Australie

Mon colis vient d'arriver en toute sécurité que vous avez promis, et de la trenbolone semble génial !! merci beaucoup. Je vais commander plus de poudre prochaine fois.

—— Ray ---------LES Etats-Unis

Le service très bon, jeûnent réponse et rectifient toujours à votre mot, très agréable dans les poudres crues d'achat ici, et la qualité est excellente !

—— Matt ------L'Espagne

Le meilleur fournisseur de raws que j'ai trouvé. J'ai perdu beaucoup d'argent avec d'anciens fournisseurs que je peux toujours recevoir mes marchandises sûres et jeûner ici, et la qualité impressionnante

—— Daniel -----LE R-U

Nous continuons de faire des affaires avec vous que j'attends avec intérêt d'établir de meilleures relations plus fortes.

—— Ben

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormone de croissance libérant les stéroïdes CJC1295 de perte de poids sans DAC

Chine Hormone de croissance libérant les stéroïdes CJC1295 de perte de poids sans DAC fournisseur
Hormone de croissance libérant les stéroïdes CJC1295 de perte de poids sans DAC fournisseur Hormone de croissance libérant les stéroïdes CJC1295 de perte de poids sans DAC fournisseur Hormone de croissance libérant les stéroïdes CJC1295 de perte de poids sans DAC fournisseur

Image Grand :  Hormone de croissance libérant les stéroïdes CJC1295 de perte de poids sans DAC

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Keray
Certification: ISO9001,ISO14000
Numéro de modèle: 863288-34-0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 fioles
Prix: Discount Price
Détails d'emballage: sac ou boîte d'aluminium
Délai de livraison: 3-7 jours ouvrables après le paiement de l'ordre
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 100000 fioles
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: CJC1295 sans DAC Pureté: 99,19%
N ° CAS: 863288-34-0 État physique: poudre lyophilisée
solubilité: Soluble en eau ou acide acétique de 1% ordre: H-Tyr-D-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Gln-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Ala-Gln-Leu-Ser-Ala-Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-
Formule moléculaire: C152H252N44O42 Poids moléculaire: 3367,97
Alias: CJC-1295 sans DAC, CJC 1295 sans DAC

Spécification:

Taille de l'unité

2 mg / flacon

Quantité Unitaire

10 flacons

N ° CAS.

863288-34-0

Synonymes

CJC-1295 sans CAD, CJC 1295 sans CAD

Formule moléculaire

C 152 H 252 N 44 O 42

Masse moléculaire

3367.97

Séquence

H-Tyr-D-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Gln-Ser-Tyr-Lys-Val-Leu-Ala-Gln-Leu-Ser-Ala-Arg-Lys-Leu-Leu Gln-Asp-Ile-Leu-Ser-Arg-NH2

Apparence

Poudre blanche

Pureté

99,19%

Identité (ESI-MS)

3367,97 ± 3,0

La source

Synthèse chimique

Espace de rangement

Le CNA lyophilisé CJC-1295 W / O est stable à température ambiante pendant 90 jours, mais il doit être conservé au congélateur à une température inférieure à -8 ° C pendant une période prolongée. Après reconstitution de CJC-1295 W / O DAC, réfrigérez à une température ne dépassant pas 36 ° F.

Le CJC 1295 sans CAD est une hormone peptidique de 30 acides aminés, mieux connue dans la communauté sous le nom de GHRH (hormone de libération de l'hormone de croissance). Cela signifie essentiellement que ce peptide va libérer une série d'impulsions sur une longue période de temps, ce qui correspond généralement à moins d'injections. Bien que la fonction principale de CJC 1295 lors de la création ait été trouvée pour stimuler la synthèse des protéines, une croissance accrue du tissu musculaire et de nombreux autres avantages vont de pair. Le CJC 1295 contribue également au temps de récupération après une blessure, réduit le tissu adipeux, renforce le système immunitaire et la densité osseuse ainsi que la réparation cellulaire (peau et organes). Afin de dissiper de nombreuses idées fausses, effaçons la sémantique dès le début. CJC 1295 sans CAD n'est pas CJC-1295, mais est appelé à tort Mod GRF. Lorsqu'un peptide n'inclut pas le CAD, ce n'est vraiment pas CJC 1295, mais généralement appelé ainsi. Voici un visuel du MOD GRF (CJC 1295 no DAC):

introduction

Les GHRH sont spécifiquement associés aux GHRP afin de créer une synergie entre les peptides qui débloquera les réserves en hormone de croissance du corps. Même si de nombreux peptides agissent par eux-mêmes dans une certaine mesure, il est très avantageux de gérer votre GHRH parallèlement à un GHRP. C'est pourquoi CJC 1295 est hautement souhaitable, et il est l'un des plus largement utilisés dans la communauté du bodybuilding. À l’heure actuelle, il a été débattu de la meilleure façon d’utiliser CJC 1295. Alors que MOD GRF (CJC 1295 no DAC) est couramment utilisé avec les GHRP pour augmenter le pouls d'hormone de croissance hypophysaire, des injections plus fréquentes devront être administrées. Le CJC 1295 avec DAC produira une série d’impulsions plus petites; par conséquent, les injections seront moins fréquentes - souvent deux à trois fois par semaine.

 

CAD ou pas de CAD?

Comme je viens de le dire ci-dessus, quand une personne voit le terme CJC 1295 sans CAD, cela signifie vraiment qu’elle regarde MOD GRF 1-29. Ce peptide tétrasubstitué est une version modifiée du peptide original GRF 1-29, mieux connu sous le nom de Semorelin. En raison de la très courte demi-vie du GRF 1-29 initial, les chimistes ont pu modifier le peptide pour offrir une activité biologique plus longue qui réduisait la clairance métabolique. Bien que la modification apportée au MOD GRF 1-29 ait entraîné une liaison peptidique plus importante, l'utilisateur moyen devra probablement encore s'injecter deux à trois fois par jour avec un GHRP pour obtenir le maximum d'efficacité dans la libération de l'hormone de croissance endogène. Maintenant, lorsque le complexe d'affinité des médicaments (DAC) a été ajouté à CJC 1295, il a été encore plus possible d'utiliser des impulsions de GH plus petites (ce qui était autrefois considéré comme un saignement) qui, combinées à un GHRP, activeraient les réserves d'hormone de croissance. libérer tout au long de la journée et de la nuit. Lorsque le composant DAC était ajouté, cela permettait de prolonger la demi-vie du peptide à environ une semaine et d’obtenir des taux sanguins plus stables après l’injection. Maintenant que nous comprenons à quel point le facteur CAD est important, cela devient un moyen beaucoup plus viable et plus rentable d’utiliser CJC 1295 avec un CAD avec un PRHG. Le DAC, une fois ajouté, est capable de se lier à l'albumine qui circule dans le corps, pouvant ainsi durer des jours pendant qu'il cherche des récepteurs. En bref, si vous préférez utiliser des pointes de libération de GH plus courtes, l’utilisation du MOD GRF 1-29 (CJC 1295 sans DAC) sera optimale. Toutefois, si vous préférez moins d’injections et que vous souhaitez tout de même libérer vos réserves d’hormone de croissance, des injections de CJC 1295 avec DAC deux à trois fois par semaine et une injection quotidienne de GHRP vous permettront de maximiser la libération d’hormone de croissance.

 

Posologie et utilisation

Le nom pourrait vous avoir jeté un peu pour la boucle, mais cela ne vous empêche pas de comprendre la raison pour laquelle vous devriez utiliser l'un des meilleurs GHRH du marché. CJC 1295 est probablement le meilleur et le plus largement utilisé GHRH avec votre GHRP choisi. Comme tous les autres peptides avec lesquels vous traitez, il s'agit d'une poudre lyophilisée délicate qui doit être conservée à l'abri de la lumière et dans un endroit frais et sec. La reconstitution est réalisée avec de l'eau bactériostatique ou du chlorure de sodium destiné à l'injection. Comme indiqué précédemment, pour imiter la libération naturelle de l'hormone de croissance par les pics naturels que vous obtiendriez tout au long de la journée, MOD GRF 1-29 (CJC 1295 sans DAC) devrait être injecté 1 à 3 fois par jour à des doses de 100 à 200 µg avec votre GHRP de choix. À présent, le moyen le plus économique et le plus efficace d’utiliser CJC 1295 est d’utiliser le CJC 1295 avec DAC. Cela permettra au culturiste ou à l’athlète d’injecter 2 mg de CJC 1295 avec DAC deux fois par semaine en même temps que l’injection quotidienne de GHRP. Cela offrira des impulsions d'hormone de croissance plus petites mais plus fréquentes qui rapprocheraient idéalement un utilisateur des doses exogènes de HGH.

 

Conclusion

En conclusion, CJC 1295 avec DAC est une puissante hormone libérant de l’hormone de croissance qui peut être utilisée efficacement avec un GHRP afin de maximiser ce que les bodybuilders et les athlètes à la libération de l’hormone de croissance endogène recherchent le plus. Même si CJC 1295 avec DAC est un peu plus cher que MOD GRF 1-29 (CJC 1295 sans DAC), il reste le composant GHRH préféré et le plus puissant de votre protocole peptidique.

Nos peptides populaires:

prénom spécification
MGF 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
PEG MGF 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
CJC-1295 avec DAC 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
CJC-1295 sans CAD 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
PT-141 10 mg / flacons, 10 flacons / boîte
MT-1 10 mg / flacons, 10 flacons / boîte
MT-2 10 mg / flacons, 10 flacons / boîte
GHRP-2 5 mg / flacons, 10 flacons / boîte
GHRP-2 10 mg / flacons, 10 flacons / boîte
GHRP-6 5 mg / flacons, 10 flacons / boîte
GHRP-6 10 mg / flacons, 10 flacons / boîte
Ipamorelin 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
Hexaréline 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
Sermorelin 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
Ocytocine 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
TB500 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
pentadécapeptide BPC 157 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
HGH 176-191 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
Triptoréline 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
La tésamoréline 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
Gonadorelin 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
Gonadorelin 10 mg / flacons, 10 flacons / boîte
DSIP 2 mg / flacons, 10 flacons / boîte
Selank 5 mg / flacons, 10 flacons / boîte
ACE 031 1 mg / flacons, 10 flacons / boîte
FOLLISTATINE 314 1 mg / flacons, 10 flacons / boîte
GDF-8 1 mg / flacons, 10 flacons / boîte
FOLLISTATINE 344 1 mg / flacons, 10 flacons / boîte

Coordonnées
Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd

Personne à contacter: silvia.young

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd

We supply top quality anabolic steroids powders, oils, peptides, SARMs, anesthetics, male enhancement and others. 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWeight Loss SteroidsGrowth Hormone Releasing Weight Loss Steroids CJC1295 Without DAC
Certifications
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Customer Reviews
hello friend thank you for your reply.the product is very good quality and am very happy with this purchase, i will be buying more of this shortly.

—— Nico ------------Australia

My parcel just arrived safely as you promised , and the trenbolone looks great !!thanks a lot . I will order more powder next time.

—— Ray ---------USA

Very good service , fast reply and always true to your word , very pleasant in buy raw powders here , and the quality is excellent !

—— Matt ------Spain

The best raws supplier I've found. I lost much money with former suppliers i can always receive my goods safe and fast here, and the quality's awesome

—— Daniel -----UK

We continue doing business with you I look forward to building a better stronger relationship.

—— Ben

I'm Online Chat Now

Growth Hormone Releasing Weight Loss Steroids CJC1295 Without DAC

China Growth Hormone Releasing Weight Loss Steroids CJC1295 Without DAC supplier
Growth Hormone Releasing Weight Loss Steroids CJC1295 Without DAC supplier Growth Hormone Releasing Weight Loss Steroids CJC1295 Without DAC supplier Growth Hormone Releasing Weight Loss Steroids CJC1295 Without DAC supplier

Large Image :  Growth Hormone Releasing Weight Loss Steroids CJC1295 Without DAC

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Keray
Certification: ISO9001,ISO14000
Model Number: 863288-34-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 vials
Price: Discount Price
Packaging Details: foil bag or box
Delivery Time: 3-7 working days after the payment of order
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 100000 vials
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: CJC1295 Without DAC Purity: 99.19%
CAS NO.: 863288-34-0 Physical State: Lyophilized Powder
Solubility: Soluble In Water Or 1% Acetic Acid Sequence: H-Tyr-D-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Gln-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Ala-Gln-Leu-Ser-Ala-Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-Asp-Ile-Leu-Ser-Arg-NH2
Molecular Formula: C152H252N44O42 Molecular Weight: 3367.97
Alias: CJC-1295 Without DAC, CJC 1295 W/o DAC

 

Specification:

 

Unit Size

2 mg/vial

Unit Quantity

10 Vials

CAS NO.

863288-34-0

Synonyms

CJC-1295 without DAC, CJC 1295 w/o DAC

Molecular Formula

C152H252N44O42

Molecular Weight

3367.97

Sequence

H-Tyr-D-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Gln-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Ala-Gln-Leu-Ser-Ala-Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-Asp-Ile-Leu-Ser-Arg-NH2

Appearance

White Powder

Purity

99.19%

Identity (ESI-MS)

3367.97±3.0

Source

Chemical Synthesis

Storage

Lyophilized CJC-1295 W/O DAC is stable at room temperature for 90 days, however it should be stored in a freezer below -8C for any extended period of time. After reconstituting CJC-1295 W/O DAC should be refrigerated at temperatures not to exceed 36 F.

 

CJC 1295 without DAC is a 30 amino acid peptide hormone, better known in the community as a GHRH (growth hormone releasing hormone).  Essentially, what this means is this peptide will release a series of pulses over a long period of time which usually equates to fewer injections.  Even though CJC 1295’s main function upon creation was found to boost protein synthesis, increased growth of muscle tissue and many other benefits come with it as well.  CJC 1295 also helps injury recovery times, reduce body fat, boost immune system and bone density and cellular repair (skin and organs).  To clear up many misconceptions, let’s get the semantics out of the way from the beginning.  CJC 1295 without DAC is not CJC-1295, but is misnamed Mod GRF.  When a peptide doesn’t include DAC it’s really not CJC 1295 but commonly called so.  Here is a visual of MOD GRF (CJC 1295 no DAC):

 

 

Introduction

 

GHRH’s are paired specifically with GHRP’s in order to create a synergy between the peptides that will unlock the body’s own stores of growth hormone.  Even though many peptides work in some capacity by themselves, it is most beneficial to run your GHRH alongside a GHRP.  This is why CJC 1295 is highly desirable, and it’s one of the most widely used in the bodybuilding community.  Right now, it has been debated which CJC 1295 is best to use.  While MOD GRF (CJC 1295 no DAC) is commonly used with GHRP’s to increase pituitary GH pulse, more frequent injections will need to be administered.  The CJC 1295 with DAC will result in a series of smaller pulses; therefore, injections will be less frequent – often two to three times a week.

 

DAC or no DAC?

 

As I have just stated above, when a person sees the term CJC 1295 without DAC this is really means that they are looking at MOD GRF 1-29.  This tetrasubstitued peptide is a modified version of the original GRF 1-29 peptide better known as Semorelin.  Due to the extreme short half life of the original GRF 1-29, chemists were able to modify the peptide to offer a longer biological activity that reduced the metabolic clearance.   Although with MOD GRF 1-29 its modification had resulted in a greater peptide bond, the average user will still likely need to inject two to three times a day with a GHRP to get the maximum effectiveness for releasing endogenous growth hormone.  Now when the drug affinity complex (DAC) was added to CJC 1295, it allowed for an even greater possibility to utilize smaller GH pulses (what was once thought of as a bleed) that, when combined with a GHRP, will activate growth hormone stores to release throughout the day and night.  When the DAC component was added, this allowed the peptide half-life to be extended to about one week and also provided for steadier blood levels after injection.   Now that we understand how important the DAC factor is, this becomes a much more viable and cost effective way to utilize CJC 1295 with DAC along with a GHRP.  The DAC, when added, is able to bind to albumin that circulates the body, literally being able to last for days as it looks for receptors to bind to.  So, in short, if you prefer to use shorter spikes of GH release then the use of the MOD GRF 1-29 (CJC 1295 without DAC) is going to be optimal.  However, if your prefer fewer injections and still want to unleash your growth hormone stores, then 2-3 times a week injections of CJC 1295 with DAC along with your daily injection of GHRP would be the way to proceed for maximizing growth hormone release.

 

Dosage and Usage

 

The naming might have thrown you for a loop, but don’t let that stop you from understanding the reason why you should utilize one of the best GHRH’s out there.  CJC 1295 is probably the best and most widely use GHRH along with your chosen GHRP.  Like all of the other peptides you are dealing with, it is a delicate lyophilized powder that should be kept out of the light and in a cool dry place.  Reconstitution is done with bacteriostatic water or sodium chloride meant for injection.  As already stated before, to mimic the natural release of growth hormone through the natural spikes you would achieve through the day MOD GRF 1-29 (CJC 1295 without DAC) should be injected 1-3 times per day at 100mcg-200mcg doses along with your GHRP of choice.  Now, the most cost effective and in my opinion better way to utilize CJC 1295 is to go with the CJC 1295 with DAC.  This will allow the bodybuilder or athlete to inject 2mg of CJC 1295 with DAC twice weekly along with their daily injection of GHRP.  This will offer smaller but more frequent growth hormone pulses that would ideally get a user closer to exogenous HGH doses.

 

Conclusion

 

In conclusion, CJC 1295 with DAC is a powerful growth hormone releasing hormone that can be effectively used with a GHRP in order to maximize the greatest endogenous growth hormone release bodybuilders and athletes are looking for.  Even though CJC 1295 with DAC may be a bit more expensive than MOD GRF 1-29 (CJC 1295 without DAC), it is still the preferred and more powerful GHRH component in your peptide protocol.

 

Our popular peptides:

 

Name Specification
MGF 2mg/vials, 10 vials/box 
PEG MGF 2mg/vials, 10 vials/box    
CJC-1295 with DAC 2mg/vials, 10 vials/box    
CJC-1295 without DAC 2mg/vials, 10 vials/box    
PT-141 10mg/vials, 10 vials/box    
MT-1 10mg/vials, 10 vials/box   
MT-2 10mg/vials, 10 vials/box    
GHRP-2 5mg/vials, 10 vials/box   
GHRP-2 10mg/vials, 10 vials/box   
GHRP-6 5mg/vials, 10 vials/box   
GHRP-6 10mg/vials, 10 vials/box   
Ipamorelin 2mg/vials, 10 vials/box   
Hexarelin 2mg/vials, 10 vials/box  
Sermorelin 2mg/vials, 10 vials/box  
Oxytocin 2mg/vials, 10 vials/box   
TB500 2mg/vials, 10 vials/box  
pentadecapeptide BPC 157 2mg/vials, 10 vials/box   
HGH 176-191 2mg/vials, 10 vials/box   
Triptorelin 2mg/vials, 10 vials/box   
Tesamorelin 2mg/vials, 10 vials/box   
Gonadorelin 2mg/vials, 10 vials/box   
Gonadorelin 10mg/vials, 10 vials/box   
DSIP  2mg/vials, 10 vials/box  
Selank 5mg/vials, 10 vials/box  
ACE 031 1mg/vials,10 vials/box
FOLLISTATIN 314 1mg/vials,10 vials/box
GDF-8 1mg/vials,10 vials/box
FOLLISTATIN 344 1mg/vials,10 vials/box

 

 

Growth Hormone Releasing Weight Loss Steroids CJC1295 Without DAC

Contact Details
Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd

Contact Person: silvia.young

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)