Biotechnologie Cie., Ltd de Shenzhen Keray

Nous fournissons les poudres de bonne qualité de stéroïdes anabolisant, les pétroles, les peptides, le SARMs, les anesthésiques, l'amélioration masculine et d'autres. 

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitsmatières premières pharmaceutiques

HCL pharmaceutique CAS 16595-80-5 de stéroïdes de Levamisole de chlorhydrate de Levamisole

Certifications
De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
Examens de client
bonjour ami merci de votre produit de reply.the est qualité très bonne et AM très heureux avec cet achat, j'achèterai plus de ceci sous peu.

—— Nico ------------L'Australie

Mon colis vient d'arriver en toute sécurité que vous avez promis, et de la trenbolone semble génial !! merci beaucoup. Je vais commander plus de poudre prochaine fois.

—— Ray ---------LES Etats-Unis

Le service très bon, jeûnent réponse et rectifient toujours à votre mot, très agréable dans les poudres crues d'achat ici, et la qualité est excellente !

—— Matt ------L'Espagne

Le meilleur fournisseur de raws que j'ai trouvé. J'ai perdu beaucoup d'argent avec d'anciens fournisseurs que je peux toujours recevoir mes marchandises sûres et jeûner ici, et la qualité impressionnante

—— Daniel -----LE R-U

Nous continuons de faire des affaires avec vous que j'attends avec intérêt d'établir de meilleures relations plus fortes.

—— Ben

Je suis en ligne une discussion en ligne

HCL pharmaceutique CAS 16595-80-5 de stéroïdes de Levamisole de chlorhydrate de Levamisole

Chine HCL pharmaceutique CAS 16595-80-5 de stéroïdes de Levamisole de chlorhydrate de Levamisole fournisseur
HCL pharmaceutique CAS 16595-80-5 de stéroïdes de Levamisole de chlorhydrate de Levamisole fournisseur HCL pharmaceutique CAS 16595-80-5 de stéroïdes de Levamisole de chlorhydrate de Levamisole fournisseur HCL pharmaceutique CAS 16595-80-5 de stéroïdes de Levamisole de chlorhydrate de Levamisole fournisseur

Image Grand :  HCL pharmaceutique CAS 16595-80-5 de stéroïdes de Levamisole de chlorhydrate de Levamisole

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Keray
Certification: ISO9001,KOSHER,SGS
Numéro de modèle: 16595-80-5

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Pls send inquiries
Détails d'emballage: 1L/bottle, 25kg/drum ou en tant que vos conditions
Délai de livraison: en 3-7 jours ouvrables après le paiement de l'ordre
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000 KG/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Chlorhydrate de Levamisole L'autre nom: HCL de Levamisole ; Chlorhydrate de Levamisole ; (-) - 2, 3, 5, [2, 1B] chlorhydrate du thiazole 6-T
N ° CAS: 16595-80-5 EINECS: 240-654-6
Formule moléculaire: C11H12N2S·ClH Poids moléculaire: 240,757
Analyse: 99% Point de fusion: 226-231℃
Soluble dans l'eau: 210 g/l (20℃) Apparence: Poudre cristalline blanche
Paquet: 25kg/drum

HCL CAS de chlorhydrate de Levamisole/Levamisole 16595-80-5 matières premières pharmaceutiques comme agent anthelmintique
 
Détails rapides :

Nom de produit : Nom de hydrochlorideAnother de Levamisole : (-) - 2, 3, 5, formule hydrochlorideMolecular du thiazole 6-Tetrahydro-6-phenylimidazo [2,1-b] : Poids de C11H12N2S.HClMolecular : no. 240.75CAS : structure 16595-80-5Molecular :HCL pharmaceutique CAS 16595-80-5 de stéroïdes de Levamisole de chlorhydrate de LevamisoleAspect : powderUse cristallin blanc : drugStandard d'insectifuge : BP/USP/CPPackage : 25KG/Drum

Caractéristiques :
 

Nom de produit

Chlorhydrate de Levamisole

Formule moléculaire

C11H13ClN2S 

Poids moléculaire

240,75 

Structure moléculaire

Agent anthelmintique de HCL de Levamisole en chlorhydrate Madicine cru de Levamisole de bétail

EINECS240-654-6

Application

Le chlorhydrate de Levamisole (HCL de Levamisole), est un agent anthelmintique (d'anti-ver) utilisé généralement dans le grand bétail tel que des bétail, des porcs et des moutons.

Quel est chlorhydrate de Levamisole ?

Le chlorhydrate de Levamisole (HCL de Levamisole), est un agent anthelmintique (d'anti-ver) utilisé généralement dans le grand bétail tel que des bétail, des porcs et des moutons. On l'a avéré en 1971 avoir les propriétés immunostimulatory et la recherche sur son utilisation chez l'homme a commencé à augmenter. Actuellement, le HCL de Levamisole est employé chez l'homme pour les maladies liées aux déséquilibres dans le règlement des immuno-réactions ou des insuffisances du système immunitaire, y compris des maladies auto-immune, des maladies chroniques et récurrentes, des infections chroniques et cancer. Il exerce des bienfaits sur des mécanismes de défense du hôte et reconstitue des immuno-réactions déprimées chez les animaux et les humains.  Une autre utilisation intéressante de levamisole chez l'homme est comme traitement pour les verrues communes. 
 
Des nouvelles de ses avantages d'efficacité anthelmintique et de système immunitaire ont été connues parmi les amateurs aquatiques pendant des années. Le problème cependant, est qu'il n'y a pas beaucoup de la manière d'information définitive sur son application d'utiliser-et dans le passe-temps. Les comptes anecdotiques de la façon dont cela a fonctionné pour ceux les aquarists “en dehors de boîte” qui ont bravé la première fois son utilisation avec des poissons, et les comptes d'une expérience personnelle avec Levamisole dans de différents aquariums sont utiles, mais le “votre kilomètrage peuvent varier” le facteur est immense. Word au sujet de son utilité en traitant les parasites internes dans le commerce ornemental de poissons a écarté, mais l'information concernant son utilisation est limitée et parfois étant en conflit. De l'information que j'ai trouvée jusqu'ici, HCL de Levamisole il est sûr employer dans des aquariums et efficace contre beaucoup de parasites internes, particulièrement nématodes, une fois utilisé dans des dosages appropriés. Il ne nuit pas au bio-filtre, aux usines, aux invertébrés ou aux poissons non infectés. Comme un avantage supplémentaire, il amplifie la compétence immunisée des poissons, des humains, des grands animaux, des oiseaux et de quelques reptiles.
 
Cet article espère rassembler quelle information scientifique est disponible, un groupe de différents comptes, est applicable un certain bon sens, et a remonté dans un endroit un guide utile de l'utilisation de Levamisole pour traiter des poissons d'aquarium. 
 

Pourquoi est-ce que n'importe qui emploierait des bétail/porc/moutons De-wormer dans un aquarium ?

Voulez-vous savoir pourquoi ?
 
Les parasites internes qui peuvent être traités effectivement par le levamisole sont endémiques. Ils sont partout. Les poissons sont également susceptibles de ces parasites. Puisque sont les parasites ce que nous essayons d'éliminer de nos poissons, nous avons besoin d'un médicament qui est conçu pour affecter ces parasites.
Le médicament doit-il être marqué pour l'usage de “poissons seulement” ? Pas si vous savez de ce que le médicament se compose, s'il contient des des produits chimiques ou additifs qui seraient nocifs aux poissons, si cela fonctionnera dans l'eau, comment cela fonctionne, et ce qu'être les effets secondaires possibles peuvent. Beaucoup de médecines qui sont employées dans des préparations de “poissons seulement” sont également employées chez l'homme et des animaux.
Les médicaments aiment :

  • Néomycine

  • Kanamycine

  • Érythromycine

  • Sulfate de magnésium

Comment le HCL de Levamisole fonctionne-t-il ?

Comment le HCL de Levamisole fonctionne-t-il comme agent antiparasitaire ?
 
Le HCL de Levamisole est absorbé par l'intestin, peut également être absorbé par la peau et est distribué dans tout le corps. Levamisole affecte les neurotransmetteurs et paralyse le ver (paralysie spastique). Le poisson passe alors les vers inactifs. Bon nettoyer à l'aspirateur de gravier est conseillé après traitement pour enlever (mais vivre toujours) les vers paralysés.  Il n'est pas ovicidal, que les moyens il n'affecteront pas des oeufs déjà actuels, mais il affectera l'étape larvaire du ver. Pour assurer l'éradication complète du festin de parasite encore après les oeufs restants ont haché.
 
Comment le HCL de Levamisole fonctionne-t-il comme immunomodulator ?
 
Le mécanisme de l'action pour ses effets immunostimulating ne sont pas bon compris. On le croit qu'il reconstitue la fonction immunisée communiquée par les cellules dans les lymphocytes T périphériques et stimule la phagocytose par des monocytes. La drogue semble reconstituer la fonction immunisée déprimée plutôt que pour stimuler la réponse aux niveaux supérieurs à la normale. Il y a des multitudes d'études médicales étant faites avec son utilisation chez l'homme et des animaux, le but étant d'atteindre la compréhension de son mécanisme immunomodulateur. Le mécanisme sera défini, avec du temps. Cependant, à l'heure de l'écriture de cet article, il n'y a aucune réponse complète à cette question. Pour nous, elle est assez pour savoir qu'elle stimule la fonction immunisée dans les poissons qui sont souffrance due aux parasites ou maladie.
 
Ce qui si je prends une overdose mes poissons ?
 
Le LD-50 (la dose mortelle d'un composé pour 50% d'animaux exposés) du levamisole est 250 mg/l par 24 heures.  Ce niveau du dosage est beaucoup plus élevé que cela qui est prescrit pour l'usage dans un bain d'eau douce (la méthode employée dans des nos aquariums). Seulement prendre une overdose extrême avec ce médicament aura comme conséquence la mort à vos poissons. Peu de comptes des effets secondaires défavorables dans des aquariums ont été notés même avec le dosage approprié beaucoup plus haut qu'actuellement admis. 
 
Combien de temps restera-t-il dans mes poissons et comment est-ce que je l'obtiens hors de mon réservoir ? 
 
Le HCL de Levamisole est rapidement absorbé dans l'appareil digestif. Moins de 6% du médicament est excrété sans changement dans l'urine et les résidus. Des demi vies pour plusieurs espèces ont été enregistrées :
 
Bétail : 4 - 6 heures
Porcs : 3,5 - 6,8 heures
Chiens :   1,8 - 4 heures
Je n'ai pas pu ne localiser aucune étude qui déterminent la demi vie du HCL de Levamisole dans les poissons. Si vous en savez de, signalez svp un commentaire à cet article.  
 
L'absorption est systémique dans un délai de 3 - 4 heures. D'ici trois jours 70% du médicament sera allé des poissons par l'intermédiaire de son système excrétoire. La grande majorité du composé aura été métabolisée par vos poissons. Le reste peut être enlevé par des changements de l'eau et/ou charbon actif de s'ajouter à votre système de filtration. 
 
Emballage et livraison

  1. Les actions suffisantes, ainsi nous pouvons la livraison promptement au jour même où recevez le paiement sophistiqué et l'agent logistique professionnel a une grande expérience pour vous servir bien.
  2. Équipe de emballage bien entraînée et disciplinée. L'expédition rapide et discrète a pu être assurée le carnet de passage en douane garanti.
  3. Des images d'emballage et le code d'adherence sont fournis dans 24hours après réception du paiement. Des informations de cheminement mises à jour seront fournies chaque autre jour.
  4. Service après-vente : Tous les questions ou problèmes après réception du produit, se sentent svp libres pour nous contacter. Des problèmes seraient résolus immédiatement.

Mots-clés :
 
HCL de Levamisole
Chlorhydrate de Levamisole
Agent anthelmintique
Agent anthelmintique (d'anti-ver)
Matière première pharmaceutique
(-) - 2, 3, 5, [2, 1B] chlorhydrate du thiazole 6-Tetrahydro-6-phenylimidazo
 
Si vous avez plus d'enquêtes ou de questions, les pls se sentent libres pour me contacter.
 
HCL pharmaceutique CAS 16595-80-5 de stéroïdes de Levamisole de chlorhydrate de Levamisole
 
 

Coordonnées
Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd

Personne à contacter: silvia.young

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd

We supply top quality anabolic steroids powders, oils, peptides, SARMs, anesthetics, male enhancement and others. 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPharmaceutical Raw MaterialsLevamisole Hydrochloride Levamisole Pharmaceutical Steroids HCL CAS 16595-80-5
Certifications
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Customer Reviews
hello friend thank you for your reply.the product is very good quality and am very happy with this purchase, i will be buying more of this shortly.

—— Nico ------------Australia

My parcel just arrived safely as you promised , and the trenbolone looks great !!thanks a lot . I will order more powder next time.

—— Ray ---------USA

Very good service , fast reply and always true to your word , very pleasant in buy raw powders here , and the quality is excellent !

—— Matt ------Spain

The best raws supplier I've found. I lost much money with former suppliers i can always receive my goods safe and fast here, and the quality's awesome

—— Daniel -----UK

We continue doing business with you I look forward to building a better stronger relationship.

—— Ben

I'm Online Chat Now

Levamisole Hydrochloride Levamisole Pharmaceutical Steroids HCL CAS 16595-80-5

China Levamisole Hydrochloride Levamisole 	Pharmaceutical Steroids HCL CAS 16595-80-5 supplier
Levamisole Hydrochloride Levamisole 	Pharmaceutical Steroids HCL CAS 16595-80-5 supplier Levamisole Hydrochloride Levamisole 	Pharmaceutical Steroids HCL CAS 16595-80-5 supplier Levamisole Hydrochloride Levamisole 	Pharmaceutical Steroids HCL CAS 16595-80-5 supplier

Large Image :  Levamisole Hydrochloride Levamisole Pharmaceutical Steroids HCL CAS 16595-80-5

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Keray
Certification: ISO9001,KOSHER,SGS
Model Number: 16595-80-5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Pls send inquiries
Packaging Details: 1L/bottle,25kg/drum or as your requirements
Delivery Time: in 3-7 working days after the payment of order
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 1000 kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Levamisole Hydrochloride Other Name: Levamisole HCL;Levamisole Hydrochloride;(-)-2, 3, 5, 6-Tetrahydro-6-phenylimidazo[2, 1-b]thiazole Hydrochloride
CAS No.: 16595-80-5 EINECS: 240-654-6
Molecular Formula: C11H12N2S·ClH Molecular Weight: 240.757
Assay: 99% Melting Point: 226-231℃
Water-soluble: 210 G/L (20℃) Appearance: White Crystalline Powder
Package: 25KG/Drum

Levamisole Hydrochloride / Levamisole HCL CAS 16595-80-5 Pharmaceutical Raw Materials As a Anthelmintic Agent
 
Quick Details:

Product name:Levamisole hydrochlorideAnother name: (-)-2, 3, 5, 6-Tetrahydro-6-phenylimidazo[2,1-b]thiazole hydrochlorideMolecular formula: C11H12N2S.HClMolecular weight: 240.75CAS NO.: 16595-80-5Molecular Structure:Levamisole Hydrochloride Levamisole 	Pharmaceutical Steroids HCL CAS 16595-80-5Appearance: white crystalline powderUse: insectifuge drugStandard: BP/USP/CPPackage: 25KG/Drum

Specifications:
 

Product Name

Levamisole Hydrochloride

Molecular Formula

C11H13ClN2S 

Molecular Weight

240.75 

Molecular Structure

Levamisole HCL Anthelmintic Agent in Livestock Levamisole Hydrochloride Raw Madicine

EINECS240-654-6

Application

Levamisole Hydrochloride (Levamisole HCL), is an anthelmintic (anti-worm) agent  commonly used in large livestock such as cattle, pigs and sheep.

What is Levamisole Hydrochloride?

Levamisole Hydrochloride (Levamisole HCL), is an anthelmintic (anti-worm) agent  commonly used in large livestock such as cattle, pigs and sheep. In 1971 it was found to have immunostimulatory properties and investigation into its use in humans began to expand. Currently, Levamisole HCL is used in humans for diseases related to imbalances in the regulation of immune responses or deficiencies of the immune system, including autoimmune diseases, chronic and recurrent diseases, chronic infections and cancer. It has beneficial effects on host defense mechanisms and restores depressed immune responses in animals and humans.  Another interesting use of levamisole in humans is as a treatment for common warts . 
 
News of its anthelmintic efficacy and immune system benefits has been known among aquatic hobbyists for years. The problem however, is that there is not much in the way of definitive information on its use and application in the hobby. Anecdotal accounts of how it has worked for those ‘outside the box’ aquarists who first braved its use with fish, and accounts of personal experience with Levamisole in individual aquariums are helpful, but the ‘your mileage may vary’ factor is immense. Word about its usefulness in treating internal parasites in the ornamental fish trade has spread, but information regarding its use is limited and sometimes conflicting. From the information I have found thus far, Levamisole HCL is safe to use in aquaria and effective against many internal parasites, especially nematodes, when used in appropriate dosages. It does not harm the bio-filter, plants, invertebrates or uninfected fish. As an added benefit, it boosts the immune competence of fish, humans, large animals, birds and some reptiles.
 
This article hopes to pull together what scientific information is available, a bunch of individual accounts, apply some common sense, and put together in one place a helpful guide to the use of Levamisole for treating aquarium fish. 
 

Why would anyone use a cattle/pig/sheep de-wormer in a fish tank?

Do you want to know why?
 
Internal parasites that can be treated effectively by levamisole are endemic. They are everywhere. Fish are also susceptible to these parasites. Since the parasites are what we are attempting to eliminate from our fish, we need a medication that is designed to affect those parasites.
Does the medication need to be labeled for 'fish only' use? Not if you know what the medication is composed of, whether it contains any chemicals or additives that would be harmful to fish, if it will work in water, how it works, and what the possible side effects may be. Many medicines that are used in 'fish only' preparations are also used in humans and animals.
Medications like:

  • Neomycin

  • Kanamycin

  • Erythromycin

  • Magnesium Sulfate

How does Levamisole HCL work?

How does Levamisole HCL work as an antiparasitic agent?
 
Levamisole HCL is absorbed through the gut, can also be absorbed through the skin and is distributed throughout the body. Levamisole affects the neurotransmitters and paralyzes the worm (spastic paralysis). The fish then passes the inactive worms. Good gravel vacuuming is advised after treatment to remove the paralyzed (but still live) worms.  It is not ovicidal, which means it will not affect eggs already present, but it will affect the larval stage of the worm. To ensure complete eradication of the parasite treat again after remaining eggs have hatched.
 
How does Levamisole HCL work as an immunomodulator?
 
The mechanism of action for its immunostimulating effects are not well understood. It is believed that it restores cell-mediated immune function in peripheral T-lymphocytes and stimulates phagocytosis by monocytes. The drug appears to restore depressed immune function rather than to stimulate response to above-normal levels. There are multitudes of medical studies being done with its use in humans and animals, the goal being to attain understanding of its immunomodulating mechanism. The mechanism will be defined, with time. However, at the time of the writing of this article, there is no complete answer to this question. For us, it is enough to know that it does stimulate immune function in fish that are suffering due to parasites or disease.
 
What if I overdose my fish?
 
The LD-50 (the lethal dose of a compound for 50% of animals exposed) of levamisole is 250 mg/l per 24 hours.  This level of dosage is much higher than that which is prescribed for use in a freshwater bath (the method used in our fish tanks). Only extreme overdosing with this medication will result in death to your fish. Few accounts of adverse side effects in aquaria have been noted even with much higher than currently accepted appropriate dosing. 
 
How long will it stay in my fish and how do I get it out of my tank? 
 
Levamisole HCL is rapidly absorbed into the digestive system. Less than 6% of the medication is excreted unchanged in the urine and feces. Half-lives for several species have been recorded:
 
Cattle: 4 - 6 hours
Swine: 3.5 - 6.8 hours
Dogs:   1.8 - 4 hours
I have not been able to locate any studies that determine the half-life of Levamisole HCL in fish. If you know of any, please post a comment to this article.  
 
Absorption is systemic within 3 - 4 hours. Within three days 70% of the medication will be gone from the fish via its excretory system. The vast majority of the compound will have been metabolized by your fish. The remainder can be removed by water changes and/or adding activated charcoal to your filtration system. 
 
Packaging & Delivery

  1. Sufficient stock, so we can delivery promptly at the very day when receive the payment Sophisticated and professional logistic agent has great experience to serve you well .
  2. Well-trained and disciplined packing team. Fast and discreet shipment could be arranged for customs pass Guaranteed.
  3. Packing pictures and tacking code are provided within 24hours after receiving the payment. Updated tracking information will be provided every other day.
  4. After-sale service: Any questions or problems after receiving the product, please feel free to contact us. Problems would be solved immediately.

Keywords:
 
Levamisole HCL
Levamisole Hydrochloride
Anthelmintic Agent
Anthelmintic (anti-worm) agent
Pharmaceutical Raw Material
(-)-2, 3, 5, 6-Tetrahydro-6-phenylimidazo[2, 1-b]thiazole hydrochloride
 
If you have more inquiries or questions,pls feel free to contact me.
 
Levamisole Hydrochloride Levamisole 	Pharmaceutical Steroids HCL CAS 16595-80-5
 
 

Contact Details
Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd

Contact Person: silvia.young

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)